En effet, le milieu de terrain de l’équipe de France n’a pas été la cible de moqueries concernant ses excentricités capillaires, contrairement à ce qui s’était passé en début d’année.
Au cours de cette période, le rappeur Big Ben, proche de Karim Benzema, avait pris pour cible Antoine Griezmann et sa teinture rose sur sa story Instagram, allant même jusqu’à proférer des menaces voilées à son encontre. Cette attaque directe de Big Ben, un artiste lié à Karim Benzema, avait suscité de vives réactions.
« Ne pensez pas que nous dormons. Nous n’en avons pas fini avec vous. Continuez à vous faire des teintures », avait-il lancé sur le réseau social, en faisant référence au surnom d’Antoine Griezmann, le flamant rose. Cependant, depuis lors, les choses se seraient apaisées.
Les fans de Karim Benzema ont préféré ne pas commenter les excentricités capillaires d’Antoine Griezmann. Ce samedi 24 juin 2023, ce dernier a d’ailleurs partagé sur son compte Twitter le résultat de sa nouvelle extravagance capillaire. Le joueur de l’équipe de France souhaite ainsi apporter une touche de gaieté à son été !
Sur sa chevelure blonde, des dessins rappelant des émojis ont été teints. Le footballeur arbore ainsi un smiley jaune sur le sommet de son crâne, ainsi qu’une fleur.