Les rumeurs s’intensifient autour de Karim Benzema, qui aurait récemment renoué avec son ex-compagne Chloé de Launay, après avoir passé du bon temps ensemble en janvier dernier à Saint-Maurice.
Depuis le début de son histoire avec Jordan Ozuna, photographiée au stade Santiago Bernabeu à Madrid, Karim Benzema serait privé de sa fille ainée, Mélia, fruit de ses amours avec Chloé de Launay. Il n’a plus été repéré à ses côtés depuis l’été dernier.
L’attaquant star du Real de Madrid ne lâche pas d’une semelle Jordan, une séduisante brune de 32 ans, avec qui il a officialisé en octobre dernier à l’occasion de la cérémonie du Ballon d’Or. Pendant cet événement,
elle était apparue avec une sublime robe signée Zuhair Murad.
Et ce mercredi, l’Américaine a confirmé que tout allait pour le mieux, en s’affichant dans les tribunes du stade Santiago Bernabeu à Madrid afin de soutenir son homme.
Le club de la capitale espagnole faisait en effet face au Celtic Glasgow (5-1), une rencontre comptant pour le premier tour de la Ligue des Champions.
Sa présence, la top s’est fait un point d’honneur à la confirmer sur Instagram, où elle a partagé des photos avec ses abonnées.
Si Karim Benzema peut compter sur sa fiancée, en revanche, il serait boycotté par son ex-compagne, Chloé de Launay et leurs enfants, qui n’ont plus appar u tribunes de Santiago Bernabeu. Peut-être pour éviter la nouvelle compagne du footballeur.
Ses fans mobilisés sur les réseaux sociaux se lâchent sur les réseaux sociaux.
« Et dire que Karim préfère liker les photos de l’autre américaine qui le rend complètement mou ... il a définitivement besoin de lunettes, car en plus de tirer trop haut les penalty, il ne voit pas qu’il est passé a côtés de la magnifique et naturelle Chloé, « Lui, il passe sa vie à se marier et remarier haaaa alors que Chloe est magnifique.
Ces articles devraient vous intéresser :