Meghan Markle et le prince Harry feraient face à de nouvelles épreuves alors que les fissures semblent se creuser.
Karim Benzema aurait trahi le secret de Kylian Mbappé en dévoilant ses projets pour la saison prochaine, une information dont il semble mieux informé qu’Achraf Hakimi.
L’affaire Kylian Mbappé continue de faire parler d’elle et voici les dernières nouvelles du feuilleton. Le jeune prodige fera son grand retour à l’entraînement ce lundi après avoir pris quelques jours de repos à Miami et au Cameroun. On l’a notamment vu très complice avec Achraf Hakimi .
Selon les médias espagnols, une rencontre est prévue entre Kylian Mbappé et le président Nasser al-Khelaïfi pour faire le point sur son avenir, qui demeure incertain.
Le média Defensa Central affirme qu’il gardera le cap vers son objectif principal : rejoindre le Real Madrid.
Une personne semble particulièrement convaincue de cette issue, et c’est Karim Benzema, qui semble très intime, et cela même s’il a quitté le Real de Madrid pour porter dès la saison prochaine les couleurs d’Al Ittihad à Djeddah.
Le fiancé de Jordan Ozuna reste proche de certains cadres du vestiaire madrilène.
D’après des sources, Karim Benzema serait très bien renseigné sur le dossier Kylian Mbappé et aurait tenu à rassurer ses anciens coéquipiers. « Je suis convaincu qu’il va venir à Madrid, ils me l’ont dit », aurait-il lancé, selon les propos rapportés par le média espagnol.
La situation devrait donc se dénouer prochainement, et les fans attendent avec impatience la confirmation de cette nouvelle.
Pourtant, The Mirror affirmait que seul Achraf Hakimi, le pote de Kylian Mbappé serait dans la confidence.
Ces articles devraient vous intéresser :