Karim Benzema est en proie à une situation délicate après les récentes déclarations de Gérald Darmanin. Le footballeur déplore des accusations injustes.
À peine cinq mois après le début de leur relation, Karim Benzema et Jordan Ozuna auraient décidé de franchir un cap dans leur relation. Ils seraient fiancés.
Les bracelets qu’ils affichaient à l’issue de la cérémonie du Ballon d’Or serait un gage de leur amour.
Une photo de leurs bracelets en or a même été partagée par la bombe américaine sur sa page Instagram.
Et d’après une information d’un média italien leur valeur est estimée à 30 000 euros chacun.
Il est rappelé pour l’occasion que l’attaquant du Real de Madrid semble vivre une vie amoureuse assez tumultueuse puisqu’il a convié à la cérémonie du Ballon d’Or l’une de ses ex, Cora Gauthier, la mère de son petit Ibrahim, son fils ainé.
En février 2014, Karim Benzema a connu pour la première fois les joies de la paternité avec Mélia, fruit de ses amours avec Chloé de Launay.
Leur couple implose quelques années plus tard. Et dans la foulée, il se serait entichée de Cora Gauthier.
Une rumeur a même prétendu qu’ils auraient uni leurs destinées lors d’une cérémonie intime à Londres.
À la fin de sa relation avec la sublime martiniquaise, le footballeur de 34 ans aurait retrouvé Chloé de Launay, qui lui a permis de devenir père pour la troisième fois. Elle a en effet mis au monde un petit Nouri, qui était avec son papa sur le terrain au moment du sacre du Real de Madrid au championnat d’Espagne en mai dernier.
À l’été 2022, un nouveau tournant s’est amorcé dans sa vie avec Jordan Ozuna . Et les choses semblent s’accélérer.
Ces articles devraient vous intéresser :