De retour sur le terrain après une polémique retentissante, Karim Benzema semblait enfin prêt à briller sous les couleurs d’Al-Ittihad. Mais c’est sans compter sur les blessures, les sorties mondaines et les tensions avec ses fans qui viennent...
Le Real Madrid porté par Karim Benzema de retour de blessure, a battu Al-Hilal en finale de la Coupe du monde des clubs. Et par cette victoire, il privé les joueurs saoudiens d’une prime de 250 000 euros promise par un prince milliardaire.
Le Real Madrid doit faire de la place pour ajouter un nouveau trophée à sa collection, une tâche familière pour l’équipe. Le club a en effet remporté sa cinquième victoire dans la Coupe du Monde des Clubs en battant les Al Hilal saoudiens 5-3 dans une finale captivante à Rabat, au Maroc.
Ce sacre marque aussi le 100ème titre de son histoire.
Avec Karim Benzema de retour de blessure et en tant que titulaire, les madrilènes ont pris le large grâce à deux buts rapides signés Vinicius (13e) après un jeu en équipe, et Fede Valverde (19e), suite à une mauvaise remise de la défense saoudienne.
Le fiancé de Jordan Ozuna a aussi marqué un superbe but, un
triomphe qui signifie que les joueurs d’Al-Hilal ne ne recevront pas une prime exceptionnel de 250 000 euros offerte par le milliardaire saoudien Al Waleed bin Talal Al Saud, rapporte The Mirror.
« Nous sommes très heureux. Pour la huitième fois, le Real Madrid est champion du monde, c’était ce que nous devions faire. Nous avons bien fait en attaque ... Vinicius Junior, Karim Benzema, Federico Valverde, nous avions de la qualité et la mobilité », a déclaré le coach des blancos, Carlo Ancelotti.
Ces articles devraient vous intéresser :