En déclinant l’invitation à la soirée organisée par le milliardaire Michael Rubin, Achraf Hakimi, l’ex de Hiba Abouk, a peut-être évité de tomber dans le piège du luxe ostentatoire.
Installé depuis des années dans un quartier huppé de Madrid, où il a posé ses valises avec son épouse, Chloé, et ses enfants, Karim Benzema aurait livré sans doute livré quelques conseils à Kylian Mbappé.
Ce dernier lui aurait rendu visite cette semaine. L’attaquant du Paris Saint-Germain a en effet a été repérée en compagnie de son partenaire Achraf Hakimi, de Nabil, le frère de celui-ci, ainsi que deux de leurs amis.
Ils ont été repérés dans un restaurant réputé de la capitale espagnole, Lena, du chef star Dani Garcia.
Cet établissement ne se trouvait qu’à sept petites minutes du stade Santiago Bernabeu.
Une visite en douce aurait été rendue à Karim Benzema.
Aucune photo de la rencontre entre les deux hommes n’a fuité.
Le conseils que le mari de Chloé de Launey pourrait livrer au supposé compagnon d’Emma Smet serait de ne surtout pas s’installer à l’hôtel s’il devait finalement signer en juin prochain au Real de Madrid.
L’attaquant du club madrilène serait échaudée par une coûteuse expérience, selon un blog de fan.
« J’ai vécu quelques mois à l’hôtel. J’ai invité beaucoup d’amis et, au moment de partir, je me suis retrouvé avec une note de malade », avait-il raconté au Journal du Dimanche. La faute à « la bouffe, la salle de sport, la pay TV ».
Et depuis 2009, le papa de deux enfants vit dans le quartier chic de la Finca, où réside plusieurs de ses coéquipiers madrilènes.
Ces articles devraient vous intéresser :