Karim Benzema se considère comme le meilleur joueur du monde après avoir reçu le Ballon d’Or l’an dernier. Mais Kylian Mbappé se considère comme meilleur que tout le monde.
Si Karim Benzema se sent si bien en Arabie saoudite, où il évoluera la saison prochaine, on ne peut pas en dire autant de Jordan Ozuna, visée par quelques critiques sur les réseaux sociaux.
Sa conversion à l’Islam par amour pour le ballon d’Or suscite quelques débats sur " rel="noopener" target="_blank">sa page Instagram.
Jordan Ozuna fait en effet face à des critiques pour ses photos en bikini sur un yacht.
Les réseaux sociaux se sont enflammés après que Jordan Ozuna a partagé des clichés d’elle-même en bikini sur un yacht. Certains internautes lui reprochent de ne pas se couvrir conformément aux préceptes de l’islam.
Maman d’un enfant né en avril dernier à Madrid, la séduisante brune a eu droit à des cours de religion. Et les internautes ne sont pas d’accord.
Certains rappellent que l’islam n’encouragerait pas le jugement et la condamnation des autres.
« Il est important de comprendre le concept islamique appelé "Awrah", qui définit les parties du corps qui doivent être couvertes par les hommes et les femmes. Il convient de souligner que les interprétations de ces principes peuvent varier d’une personne à l’autre », précise un internaute, qui se présente comme un expert.
« Encourageons plutôt un environnement où chacun est libre d’exprimer sa spiritualité de manière authentique et respectueuse », a-t-il commenté.
La jeune femme n’a pas pris la peine de commenter certaines critiques.
Ces articles devraient vous intéresser :