
L’ombre de l’âgisme plane-t-elle désormais sur Guillaume Canet ? C’est à cette question que répond le magazine Public, qui se base sur les confidences de l’acteur lui-même.
Zappé par Thierry Henry pour les Jeux Olympiques de Paris 2024, Karim Benzema ne verra pas le Stade de France cet été. La nouvelle a fait grand bruit et les raisons de ce choix de l’ancien attaquant d’Arsenal se dessinent de plus en plus clairement.
Des performances en demi-teinte et des blessures à répétition sont évoquées pour écarter le fiancé de Jordan Ozuna.
Selon L’Équipe, la fin de saison de Karim Benzema n’a pas vraiment convaincu Thierry Henry.
Victime de douleurs dorsalespuis d’une blessure musculaire, l’attaquant d’Al-Ittihad n’a disputé que 6 des 18 derniers matchs de son équipe en championnat.
Un bilan insuffisant pour le sélectionneur des Espoirs français, qui a également dû composer avec des polémiques impliquant Benzema avec ses entraîneurs, Nuno Espirito Santo et Marcelo Gallardo.
On peut également imaginer qu’Henry n’a pas voulu prendre le risque de perturber le groupe de Didier Deschamps avant l’Euro 2024.
Compte tenu des tensions entre Karim Benzema et le Bayonnais ces dernières années, une convocation du Ballon d’Or 2022 aurait sans aucun doute créé des remous dans les médias et au sein de l’équipe de France.
Ces articles devraient vous intéresser :