Désormais en couple avec Jordan Ozuna, Karim Benzema est de retour à La Réunion, où il a retrouvé son ex, Chloé de Launay, la mère de deux de ses enfants.
Karim Benzema, le footballeur français du Real Madrid, risque de créer des remous avec sa fiancée, Jordan Ozuna, suite à la diffusion d’une chanson vulgaire sur sa story Instagram.
Cette chanson est un titre de Tupac, le rappeur américain que l’artiste du ballon d’or, de retour sur les terrains après une petite blessure, affectionne tout particulièrement. Les paroles sont pourtant loin d’être romantiques : "Je n’ai pas de put*ins d’amis, c’est pour ça que j’ai bai*sé ta pute, espèce de fils de p*te obèse".
Le papa de trois enfants dont le petit dernier, né de sa relation avec Chloé de Launay, a également partagé d’autres extraits de la chanson, tels que "Ne laissez pas les gars de la Cote Ouest sortir ce soir (Ha ha), les gars de Bad Boy se font tu*r en rap et dans la vraie vie, jouez avec moi et faites vous sauter la caboche, vous savez comment c’est".
Le refrain de la chanson est "Attrapez vos Glocks quand vous voyez 2Pac, appelez les flics quand vous voyez 2Pac, uh, qui m’a tiré dessus ? Mais vous n’avez pas fini le travail bande de baltringu*s".
Cette publication risque de ne pas plaire à sa fiancée, Jordan Ozuna, qui est mannequin et influenceuse.
En effet, cette chanson vulgaire pourrait ternir l’image du couple et susciter des remous dans leur relation.
Ces articles devraient vous intéresser :