Cora Gauthier, ex-compagne de Karim Benzema et mère de leur fils Ibrahim, continue de mener une vie discrète loin des projecteurs.
Jordan Ozuna, la ravissante fiancée de Karim Benzema, rêverait de voir son chéri signer à Miami, sa ville natale, une fois qu’il aura quitté le Real de Madrid. Mais le président de l’O.L, Jean-Michel Aulas, pourrait bien briser les espoirs de la belle brune.
En effet, le dirigeant du club lyonnais n’a pas abandonné l’idée de faire signer le Ballon d’Or à Lyon, et cela risque de décevoir Jordan Ozuna.
Jean-Michel Aulas, qui est demeuré très proche de son ancien protégé, serait en effet obsédé par l’idée de le faire revenir dans club. Lors d’une prise de parole sur RMC, le président de l’OL a confirmé son souhait et son espoir de convaincre Karim Benzema de venir terminer sa carrière dans la capitale des Gaules.
« J’y rêve tous les jours, mais c’est compliqué. On va essayer. Plus il réussit au Real Madrid… Je regardais dimanche soir le match contre le Barça perdu 2-1. Certains ne l’ont pas trouvé au meilleur de sa forme, moi, je l’ai trouvé très bon », a-t-il fait savoir. « Si on avait la possibilité et une toute petite chance de pouvoir le faire revenir, on le ferait en prenant tous les risques. C’est plus qu’un potentiel, c’est un symbole ».
Jordan Ozuna risque donc de voir ses espoirs de voir son homme signer à Miami s’envoler si Jean-Michel Aulas réussit à faire revenir Karim Benzema à Lyon. Reste à savoir si le joueur, qui connaît une brillante carrière au Real Madrid, sera tenté par un retour aux sources dans la ville qui l’a vu grandir et devenir une légende du football.
Ces articles devraient vous intéresser :