Il y a quelques jours, on affirmait que son salaire allait être multiplié par 10. Sport 1 et Fabrizio Romano avaient annoncé un accord avec Al-Ittihad. Là-bas, le Ballon d’Or en titre toucherait 200 millions d’euros par an , soit plus de dix fois son salaire actuel au Real Madrid.
Mais c’était de l’intox ! Le papa de quatre enfants dont le petit dernier né de sa relation avec Jordan Ozuna touchera finalement... 27,5 millions d’euros par an.
Un salaire bien évidemment en-dessous de ce qui avait été évoqué dans la presse espagnole.
Cependant, il faut rester prudent avec ce chiffre de 27,5 millions d’euros, car il ne comprend pas les droits à l’image de Karim Benzema, qui seraient d’après une média spécialiste colossaux en Arabie saoudite. Il pourrait doubler son salaire.
Il est également important de noter que le contrat de l’ancien buteur du Real Madrid est d’une durée de trois ans avec Al-Ittihad, alors que la presse espagnole avait parfois évoqué une durée de deux ans.
En tout cas, ce sont près de 85 millions d’euros, en dehors de ses primes de droits à l’image, que le fiancé de Jordan Ozuna percevra pour les trois années passées en Arabie saoudite.