Jordan Ozuna, mannequin et compagne de Karim Benzema, s’est laissé aller à quelques confidences dans une interview exclusive à un média espagnol. Elle a évoqué sa version à l’Islam, et sa vie avec la star du ballon avec lequel elle rit beaucoup.
Sans se rendre compte, Karim Benzema serait parvenu à humilier Antoine Griezmann, devant les yeux de Thibaut Courtois et Antonio Rüdiger. Ces derniers lui ont lancé un étrange regard. Une ambiance morose.
Et cet instant assez intrigant a été immortalisé juste avant la rencontre opposant le Real Madrid à L’Atlético de Madrid pour le compte de demi-finale de la Copa.
Le club d’Antoine Griezmann a dominé la première période. Mais finalement le club du Ballon d’Or 2022 a arraché la qualification.
Avant le lancement de la rencontre, le milieu de terrain des Bleus est allé à la rencontre du fiancé de Jordan Ozuna, et même si celui-ci lui a serré la main, il n’a pas manqué de détourner le regard, alimentant ainsi une certaine friction.
Et les regards d’Antonio Rüdiger et Thibaut Courtois semblent au courant des dissensions entre les deux Français. Cette étrange ambiance soulignée sur les réseaux sociaux.
« Courtois et Antonio Rüdiger, Rüdiger le seum magnifique », « Ça se trouve ils s’en battent le co**lles Royal ».
« En tout cas il y en a un qui a une CDM et une finale en 2 éditions. Et un qui pue le SEUM depuis 2018 ».
">January 27, 2023Ils sont au courant, c'est sûr.#Benzema pic.twitter.com/nCb9bZxhhU
— Dealer2funk ? ? (@dealer2funk) https://twitter.com/dealer2funk/status/1618783051382947841
Ces articles devraient vous intéresser :