Si Karim Benzema est peut-être déçu de la décision de Sergio Ramos, qui a renoncé à rejoindre Al Ittihad pour signer une entente avec Seville, on ne peut pas en dire autant de Kylian Mbappé, ravi pour son pote et ancien coéquipier du PSG.
Le Real Madrid, mené par Karim Benzema, s’est finalement qualifié pour les demi-finales de la Coupe du Roi en renversant l’Atlético de Madrid de
Antoine Griezmann. Et les retrouvailles entre les Français semblaient électrique.
Le Ballon d’Or 2022, qui a inscrit le but du 2-1 sur un centre d’Asensio, ne semblait ravi de revoir Antoine Griezmann avec lequel les rapports ne seraient pas apaisés.
Et pendant leur poignée de main, le fiancée de Jordan Ozuna a même détourné le regard, qui a été perçu par les fans comme une certaine animosité. Il semble en vouloir à son partenaire chez les Bleus, supposé s’être réjoui de son forfait pendant la coupe du monde à la suite d’une blessure à la cuisse.
« Cette image de Benzema et Griezmann lors du #RMAATM #RealMadridAtleti est quand même terrible », est-il commenté sur Twitter. « Fourbe est le traître peroxydé, détourné est le regard du Nueve ».
Les intéressés ne sont pas exprimés sur ces supposées dissensions, contrairement à Olivier Giroud, qui a de son côté assuré de son quotidien à Karim Benzema.
Aucune frictions à déplorer entre les deux attaquants de l’équipe de France.
Le mari de Jennifer a d’ailleurs adressé un message de soutien à Karim Benzema suite à son départ du Qatar.
« Ça m’a profité à moi, mais on ne m’a jamais vu déclarer quoi que ce soit ou dire que j’étais soulagé ou content de le voir partir », a déclaré à Canal Plus l’attaquant du Milan Ac.
">January 27, 2023Fourbe est le traître peroxydé, détourné est le regard du Nueve pic.twitter.com/YRILLlj8X5
— Goaldorak (@Goaldorak2) https://twitter.com/Goaldorak2/status/1618767779888504832
Ces articles devraient vous intéresser :