Jordan Ozuna, la fiancée de Karim Benzema, agacée par le comportement de son homme à Madrid ? ».
Face à une nouvelle épreuve qui l’épuise depuis des années, Karim Benzema a pu compter sur Cora Gauthier, la mère de son petit Ibrahim, avec laquelle il a renoué. Elle était au stade de France pour le soutenir.
Sa présence au stade à l’occasion de la rencontre opposant l’équipe de France face au Danemark marquée par la défaite des bleus, la top a eu l’opportunité de la confirmer sur sa story Instagram, où elle prend la pose avec son fils de 5 ans.
La séduisante brune s’affiche désormais comme un soutien pour le père de son fils, qui vient de prendre une décision, après une longue procédure.
Il renonce à faire appel à l’affaire de la sextape pour laquelle il a été condamné à un an de prison avec sursis et à 75000 euros d’amende en première instance.
L’avocat de Karim Benzema la confirmé auprès de l’Équipe, où il évoque l’épuisement de son illustre client.
« Ce désistement entérine une décision de condamnation et apparemment de culpabilité. C’est une vérité judiciaire. Mais ce n’est pas la réalité », a fait savoir Maître Hugues Vigier.
L’homme de loi affirme que le footballeur clamera toujours innocence, et assurera qu’il n’a jamais participé à une opération de chantage au préjudice de Mathieu Valbuena.
Le papa de trois enfants serait convaincu qu’une nouvelle procédure ne changerait rien.
Ces articles devraient vous intéresser :