Laeticia Hallyday accuserait le coup après avoir été trainée dans la boue sur la place publique. Elle n’en pourrait plus.
Jordan Ozuna, la fiancée de Karim Benzema, agacée par le comportement de son homme à Madrid ? ».
La relation entre Jordan Ozuna et Karim Benzema est sous les projecteurs. La jeune maman, qui a donné naissance à leur enfant au printemps dernier, pourrait bien être agacée par le comportement de son compagnon à Madrid.
En effet, l’attaquant d’Alttihad a récemment convié tout son cercle d’amis proches à séjourner dans leur luxueuse villa de Madrid à 5 millions d’euros, provoquant un véritable déferlement de folie.
Les photos diffusées sur le compte Instagram du footballeur français ont révélé des moments de pur plaisir où ses amis s’éclataient au bord de la piscine. Il se peut que cette situation ait irrité sa chère et tendre, surtout qu’il y a un bébé dans la maison.
Quelques jours avant cet événement, Jordan Ozuna s’était confiée dans une interview accordée à Yo Dona, l’occasion pour elle d’évoquer sa conversion à la religion musulmane. Elle a raconté avec émotion que sa cérémonie de conversion avait eu lieu à la mosquée de Madrid et qu’elle avait été submergée par l’émotion, laissant couler ses larmes.
La séduisante brune a aussi insisté sur l’authenticité de son intérêt pour l’islam, affirmant avoir effectué de nombreuses recherches et avoir été touchée par la beauté de cette religion. Elle a même avoué avoir pleuré en lisant le Coran pendant le Ramadan. En parallèle, elle a partagé sa lecture du livre "The Sacred Path to Islam", qui relate l’histoire d’un chrétien se convertissant finalement à l’islam.
Par ailleurs, Jordan Ozuna a révélé qu’elle ne connaissait pas vraiment Karim Benzema avant leur rencontre, en raison de ses origines américaines et de son manque de familiarité avec l’actualité du football européen. Néanmoins, le mannequin a avoué avoir développé un lien particulier avec le joueur français, le décrivant comme « un mec incroyable ».
Ces articles devraient vous intéresser :