Peut-être de retour avec Karim Benzema, le père de son petit Ibrahim, Cora Gauthier a dévoilé l’endroit où elle a diné après la finale de la Ligue des Champions. Elle a diné à L’Avenue, un restaurant situé dans le VIIIème arrondissement, qui a été visé par une vive polémique.
Ce restaurant très chic était trouvé il y a quelques années dans le collimateur du Buzzfeed, qui l’accusait de discriminer « les Arabes, les gros et les moches ». Cette polémique a été évoquée à l’époque par le « Parisien ».
« L’avenue » où l’ex-femme de Karim Benzema « fait tout pour ne pas accueillir de clients arabes ou des femmes voilées ». Les touristes asiatiques seraient placés à l’intérieur et non pas en terrasse, supposée réserver aux beaux-grosses.
Une certitude, Cora Gauthier est une bombe.
Si la top est à Paris, c’est aussi le cas du père de son fils, qui vient de rejoindre Clairefontaine pour le rassemblement de l’équipe de France.
« C’était une soirée incroyable, en plus au Stade de France. C’était différent, car le niveau de la compétition était difficile. Pour moi, c’était la plus belle », a-t-il déclaré à son arrivée au rassemblement des bleus. Porter le brassard ? Il y avait de la fierté et le plus important au bout : la victoire. C’est extraordinaire (d’avoir cinq C1). Je suis content, fier, j’ai hâte de commencer avec l’équipe de France. Je change d’atmosphère, mais on a des matches très importants à gagner pour montrer que nous sommes la meilleure équipe ».