Si Karim Benzema est supposé allergique au mariage, ce serait peut-être pour éviter des situations comme celle qu’Achraf Hakimi dont l’ex-femme, Hiba Abouk, réclamerait une somme folle estimée à 10 millions d’euros.
Si les rumeurs se confirment, il semblerait que Karim Benzema soit allergique au mariage. Une phobie qui pourrait être motivée par des situations comme celle d’Achraf Hakimi, dont l’ex-femme réclame une somme astronomique de 10 millions d’euros.
Selon le média espagnol La Vanguardia, le couple s’est marié en 2020 sous le régime de la communauté de biens, ce qui signifie qu’ils doivent partager tout ce qu’ils ont acquis depuis cette date.
Ainsi, l’actrice espagnole pourrait prétendre à une somme estimée 8 et 10 millions d’euros dans le cadre de ce divorce, alors que le défenseur du Paris Saint-Germain n’en proposerait proposerait que deux millions d’euros, soit un cinquième de leurs biens communs.
Les négociations seraient dans l’impasse et Hiba Abouk pourraient porter l’affaire en justice pour "escroquerie et mauvaise gestion de ses biens communautaires ».
Et bien avant Achraf Hakimi, Thierry Henry avait vécu une situation similaire. Il aurait versé à son ex-femme 12 millions d’euros.
Karim Benzema serait échaudé par ce genre de situation. Et comme le rapportait le magazine Public, l’attaquant du Real de Madrid ne serait jamais marié en civil. Mais il aurait célébré des mariages religieux.