
Johnny Depp fait sa première apparition publique en cinq mois pour "Jeanne du Barry" à Londres, mais son état suscite des inquiétudes. Il ne semble pas au top de sa forme.
Johnny Depp et Achraf Hakimi sont devenus des figures légendaires, non pas pour leur talent dans leur domaine respectif, mais pour avoir triomphé de « femmes toxiques ».
En effet, Amber Heard et Hiba Abouk ont été accusées sur les réseaux sociaux d’avoir causé du tort à ces deux hommes qui ont finalement "pris le dessus"
Les fans ont été les premiers à saluer "leur bravoure" en les intronisant au prestigieux City Boyz Hall of Fame 2023. Ce titre est décerné chaque année aux hommes qui ont fait preuve d’une grande force de caractère et de détermination, et qui ont su surmonter les obstacles les plus difficiles.
Cette nomination est donc une véritable reconnaissance de leur courage et de leur persévérance. Johnny Depp et Achraf Hakimi sont désormais des modèles « pour tous ceux qui ont été victimes d’injustice et de violence ».
Ils prouvent que même face à l’adversité la plus grande, il est possible de s’en sortir indemne et plus fort que jamais.
En somme, cette victoire symbolique représenterait une lueur d’espoir pour toutes « les personnes qui ont souffert de harcèlement, de violence ou de discrimination ».
Si la complexité de la relation avec Amber Heard et Johnny Depp a été confirmée par la justice, en r evanche celle d’Achraf Hakimi et Hiba Abouk, c ’est le flou. Et la séduisante espagnole ne semble pas si toxique.
">April 16, 2023Johnny Depp and Achraf Hakimi go down in history as men who defeated toxic women. Fans have inducted them on 2023 City Boyz Hall of Fame. pic.twitter.com/cAiaLK5Na1
— Billy (@CrazyDREAMER254) https://twitter.com/CrazyDREAMER254/status/1647691533993254912
Ces articles devraient vous intéresser :