Kate Middleton, l’épouse du prince Harry, refuserait de pardonner au Prince Harry pour ses déclarations chocs dans sa prise de parole auprès d’Oprah, mais aussi son ouvrage « Le Suppléant ». Une rancune tenace ?
Comme le rappelle The Mirror, la princesse de Galles a été perçue comme la médiatrice de la famille royale, tentant de réunir les frères en conflit.
Cependant, selon l’ancien majordome royal Paul Burrell, cité par le média britannique, la situation actuelle serait bien trop tendue pour un rapprochement immédiat.
« Tant de choses ont été dites et des gens ont été blessés. Et je ne pense pas qu’ils puissent être réparés pour le moment ; ça va prendre du temps. C’est encore cru et les membres de la famille royale ne sont ni faciles ni indulgents. Quand quelque chose arrive, ils tirent le pont-levis et vous ne pouvez pas entrer », explique-t-il.
Les ponts seraient coupés.
Bien que Kate Middleton soit la seule à avoir une chance mince de réconciliation avec les frères en conflit, Burrell doute que cela se produira, étant donné les récentes déclarations. Les allégations de racisme et de négligence envers Meghan Markle auraient clairement laissé des cicatrices.
Le climat reste tendu malgré le temps qui passe, et il semble que les relations entre Kate, Harry et Meghan resteront compliquées pour le moment.