De retour sur le terrain après une polémique retentissante, Karim Benzema semblait enfin prêt à briller sous les couleurs d’Al-Ittihad. Mais c’est sans compter sur les blessures, les sorties mondaines et les tensions avec ses fans qui viennent...
Fragilisé par certaines critiques depuis son forfait de la coupe du monde à suivre à une blessure à la cuisse, Karim Benzema est épaulé par sa compagne. Elle semble lui a adressé un message, après une salve de Daniel Riolo sur RMC, dans l’After Foot.
Il est reproché à l’attaquant star des bleus d’être parti dans la nuit du Qatar à la suite de sa blessure à la cuisse .
Il n’aurait dit au revoir à personne, y compris à son pote Kylian Mbappé.
« OK, il est dégoûté, ça lui fait de la peine, il s’en va. Comme il est dégoûté, il ne dit au revoir à personne. On regarde les autres sélections, il n’y a pas de mec qui partent comme ça », avait-il lancé.
Suite à la victoire des bleus face à l’Angleterre, un succès synonyme d’une qualification en demi-finale, le compagnon de Géraldine Maillet en avait rajouté une couche.
« Un jour, on connaitra la vérité de cette histoire, mais là aussi ça s’est transformé en excellente nouvelle pour Deschamps », lâche-t-il. Finalement, les joueurs ont accueilli ça comme une bonne nouvelle, et regarde où ils sont maintenant ».
Cela a été perçu sur les réseaux sociaux comme une attaque gratuite contre le Ballon d’Or 2022, qui a pu compter sur le soutien de sa fiancée, Jordan Ozuna.
L’Américaine de 32 ans lui a adressé un message assez mystérieux, une citation sur le bonheur de Briana Wiest, spécialiste du développement personnel.
« Le bonheur n’est pas de penser que vous avez gagné l’approbation du monde, mais d’avancer chaque jour et de vous sentir si sereine dans votre peau », a-t-elle indiqué.
Ces articles devraient vous intéresser :