
Douze ans après leur dernière collaboration en équipe de France, Laurent Blanc et Karim Benzema se retrouvent en Arabie saoudite. Et le fiancé de Jordan Ozuna semble ravi.
Fragilisé par certaines critiques depuis son forfait de la coupe du monde à suivre à une blessure à la cuisse, Karim Benzema est épaulé par sa compagne. Elle semble lui a adressé un message, après une salve de Daniel Riolo sur RMC, dans l’After Foot.
Il est reproché à l’attaquant star des bleus d’être parti dans la nuit du Qatar à la suite de sa blessure à la cuisse .
Il n’aurait dit au revoir à personne, y compris à son pote Kylian Mbappé.
« OK, il est dégoûté, ça lui fait de la peine, il s’en va. Comme il est dégoûté, il ne dit au revoir à personne. On regarde les autres sélections, il n’y a pas de mec qui partent comme ça », avait-il lancé.
Suite à la victoire des bleus face à l’Angleterre, un succès synonyme d’une qualification en demi-finale, le compagnon de Géraldine Maillet en avait rajouté une couche.
« Un jour, on connaitra la vérité de cette histoire, mais là aussi ça s’est transformé en excellente nouvelle pour Deschamps », lâche-t-il. Finalement, les joueurs ont accueilli ça comme une bonne nouvelle, et regarde où ils sont maintenant ».
Cela a été perçu sur les réseaux sociaux comme une attaque gratuite contre le Ballon d’Or 2022, qui a pu compter sur le soutien de sa fiancée, Jordan Ozuna.
L’Américaine de 32 ans lui a adressé un message assez mystérieux, une citation sur le bonheur de Briana Wiest, spécialiste du développement personnel.
« Le bonheur n’est pas de penser que vous avez gagné l’approbation du monde, mais d’avancer chaque jour et de vous sentir si sereine dans votre peau », a-t-elle indiqué.
Ces articles devraient vous intéresser :