Karim Benzema montre aux joueurs d’Arsenal comment se comporter avec un fan, qu’il n’a pas manqué de saluer, juste avant la rencontre opposant le Real Madrid à Chelsea pour le compte du quart de finale retour de la Ligue des Champions.
Ignoré par Cristiano Ronaldo lors d’une visite à Riyad, Karim Benzema a précisé la nature de leur relation, et rassuré leur amitié. Même s’ils ne prennent pas la pose ensemble, ils sont toujours amis.
L’attaquant du Real de Madrid a en effet insisté sur le fait qu’il était toujours ami avec Cristiano Ronaldo, qui n’a pas pris la pose avec lui cette semaine, alors que le Portugais n’hésitait à s’afficher avec d’autres joueurs du Real de Madrid sur les réseaux sociaux.
C’état en marge de la finale de la Super Coupe d’Espagne contre Barcelone, qui aura lieu en Arabie saoudite. C’est dans un club local que le fiancé de Georgina Rodriguez évolue désormais.
Cristiano Ronaldo a rendu visite à ses anciens coéquipiers et a été aperçu en pleines discussions avec des joueurs du Madrid, mais pas de trace de Karim Benzema.
Interrogé à ce sujet par Marca, le Français a assuré que tout allait bien.
« Nous n’avons pas besoin de prendre des photos pour dire que nous sommes amis, les photos sont pour Instagram ou Twitter, c’est un autre monde », a-t-il indiqué.
« Nous n’avons pas eu le temps de nous saluer car je m’entraînais et il est immédiatement allé s’entraîner. J’espère le voir demain au stade et pouvoir lui parler un peu ». Cette justification n’aurait pas convaincu.
Ces articles devraient vous intéresser :