Benjamin Millepied au cœur d’un scandale amoureux : Natalie Portman demande le divorce après une liaison avec Camille Etienne !, affirme le magazine Voici.
Karim Benzema aurait peut-être suivi l’exemple de Cristiano Ronaldo en établissant un contrat en prévision de sa séparation avec Jordan Ozuna, la mère de son enfant. Les détails de cette affaire ont été révélés par le Daily Mail.
En effet, l’attaquant portugais et Georgina Rodriguez ont eux-mêmes mis en place un contrat pré-nuptial qui stipule que le mannequin de 29 ans recevra une somme mensuelle de 100 000 dollars en cas de séparation, et cela, même s’ils ne sont pas mariés ! Pourtant, ils ne sont pas mariés.
D’après le Daily Mail, qui s’appuie sur une relation d’un média espagnol, la séduisante brune aurait conclu un accord de type prénuptial avec le père de ses enfants dans l’éventualité d’une rupture.
Le mannequin de 29 ans partage la vie de la star portugaise depuis juin 2016. Ils sont les heureux parents d’Alana Martina et Bella Esmeralda. Rodriguez est également officiellement mère de ses trois autres enfants : Cristiano Ronaldo Jnr et des jumeaux Eva et Mateo, qui sont nés par mère porteuse.
Bien que le couple ne soit pas marié, des arrangements auraient été mis en place pour garantir à la jeune femme un soutien financier en cas de séparation. Cela lui permettrait de disposer de la propriété familiale à Madrid, appelée La Finca. Elle percevrait par ailleurs une somme mensuelle alléchante de 100 000 € pour le reste de sa vie.
Karim Benzema, qui est très proche de Cristiano Ronaldo depuis des années, aurait sans doute conclu des accords similaires.
Il est l’heureux père de quatre enfants, nés de trois femmes différentes.
Ces articles devraient vous intéresser :