Le gros défaut de Karim Benzema a été révélé par Daniel Riolo. Et cela lui a coûté une éviction de l’équipe de France durant plus de six ans.
Fragilisé par sa brouille avec Didier Deschamps, le sélectionneur de l’équipe de France, Karim Benzema pourrait franchir une nouvelle étape dès le 1 er janvier avec sa compagne Jordan Ozuna.
C’est ce jour-là que l’Américaine célébrera son 33 ème anniversaire, et d’après une information révélée par le média italien « ilriformista », une nouvelle impulsion pourrait être donnée à leur couple.
Karim Benzema envisagerait de mettre le cap pendant ces vacances au Maryland, où les parents de sa chère et tendre seraient installés.
Une demande en mariage au programme, alors que les rumeurs de grossesse se font de plus en plus récurrentes ? Cette éventualité ne serait pas exclue !
La fiancée de Karim Benzema est le 1er janvier 1990.
Avec sa famille, elle aurait beaucoup voyagé, son père était officier de l’armée américaine, raison pour laquelle elle aurait vécu durant une longue période à Hawaï.
Jordan Ozuna avait aussi commencé sa carrière de mannequin à l’âge de 20 ans, avant de faire plusieurs apparitions dans certaines séries télévisées, où elle tenait des petits rôles.
C’est aveuglé par sa beauté, le soir de la cérémonie du Ballon d’Or à Paris, que Karim Benzema aurait commis une petite bourde que son sélectionneur lui aurait fait payer.
Il a oublié de le remercier, et cela aurait agacé le sélectionneur de l’équipe de France, a révélé l’Équipe.
Ces articles devraient vous intéresser :