Tout aurait commencé lorsque l’attaquant du Paris Saint-Germain, après avoir annoncé son départ pour le Real Madrid l’année dernière, a finalement fait volte-face au dernier moment, laissant Karim Benzema dans une situation délicate.
Cette décision aurait provoqué une immense déception chez le compagnon de Jordan Ozuna . Un média espagnol affirmait à l’époque que le natif de Lyon avait été chargé par sa direction de convaincre son compatriote d’offrir ses services au club de la capitale espagnole.
Pourtant, l’ex d’Emma Smet avait finalement prolongé son contrat avec le Paris Saint-Germain en mai 2022, mais les tensions entre les deux joueurs auraient persisté.
Cette année, alors que Kylian Mbappé est annoncé au Real de Madrid pour la saison prochain, Florentino Pérez, le président du club, ne prendrait aucun risque.
Il souhaiterait avoir des assurances écrites de la part de Mbappé après sa volte-face, mais un accord pour 2024 serait illégal, car il ne pourra négocier avec le joueur qu’à partir du 1er janvier prochain.
La journaliste de la Cadena COPE, Arancha Gonzalez, révèle que le Real Madrid attendra que les différends entre le PSG et Kylian Mbappé soient résolus, notamment en ce qui concerne le versement de la prime de fidélité, avant de faire une offre au joueur.
Le Real pourrait même attendre la fin du marché pour contraindre le PSG à accepter une somme relativement faible.