Le sacre de Karim Benzema au Ballon d’Or 2022 a été célébré en grande pompe. Mais au-delà du trophée tant convoité, c’est un autre objet qui a particulièrement attiré l’attention des fans : une montre de luxe d’une valeur d’un million d’euros.
Exaspérée par les rumeurs de grossesse, qui ont circulé à son sujet, Jordan Ozuna, la fiancée de Karim Benzema, a mis les pendules à l’heure.
Cette réjouissante rumeur a circulé après que l’Américaine de 32 ans a publié une tendre déclaration à son amoureux à l’occasion de ses 35 ans .
Elle le qualifie non seulement de son amoureux, mais aussi de son meilleur ami.
Ce post a soulevé de nombreuses réactions, parfois malveillantes.
Certains fans de Karim Benzema lui reprochent d’être une briseuse de ménage, d’avoir fait éclater le couple que le Ballon d’Or formait avec Chloé de Launay, la mère de deux de ses enfants.
« Le bonheur ne se construit pas sur le malheur des autres. Une famille et femme brisée. Une loi divine existe : on récoltera ce qu’on aura semé », a commenté sur ce réseau social une fan de la maman de Mélia et Nouri.
Mais le commentaire de la top Josie Canseco, l’un de ses amies proches, a relancé les rumeurs de grossesse.
« Contente pour toi maman », lui a-t-elle lancé avec un émoji en forme de cœur.
Mais visiblement, Jordan Ozuna ne semble enceinte, et affiche avec un ventre ultra-plat devant sa résidence à Madrid. Une claque aux rumeurs de grossesse.
Peut-être que c’est une façon de brouiller les pistes.
Ces articles devraient vous intéresser :