Jordan Ozuna, la fiancée de Karim Benzema, aurait-elle trouvé en Georgina Rodriguez, la compagne de Cristiano Ronaldo, une confidente de choix ? C’est du moins ce que prétendent les rumeurs qui circulent.
Après que son homme a signé un contrat avec un club de Djeddah, la séduisante américaine aurait sollicité les précieux conseils de Georgina, considérée comme une référence en matière de vie dans les sphères médiatiques.
Certains médias espagnols se sont même trompés en publiant une photo qui n’était pas celle de Jordan Ozuna, mais plutôt celle d’une ancienne conquête de Karim Benzema, Cora Gauthier, mère de son fils Ibrahim. Une erreur de casting qui a semé le trouble.
Pendant ce temps, Georgina Rodriguez, elle, semble s’épanouir pleinement en Arabie Saoudite, depuis que son compagnon a rejoint l’équipe d’Al Nassr cet hiver. Ses enfants se seraient rapidement adaptés à leur nouvelle vie à Riyad, se faisant de bons amis et trouvant leur bonheur dans leur nouvelle école. "Nous avons toujours eu de belles expériences dans chaque pays et chaque école", a-t-elle confié avec enthousiasme.
Toutefois, malgré leur possible complicité, les deux femmes seraient séparées par près de 1000 kilomètres, soit une heure de vol en jet privé. Une distance qui pourrait les empêcher de se fréquenter régulièrement. Les circonstances géographiques ne facilitent pas les rencontres, mais nul doute que ces deux femmes fortes sauront faire face à cette contrainte pour soutenir leurs partenaires respectifs dans leur carrière et leur vie personnelle.