La nouvelle recrue d’Al Ittihad, Karim Benzema, et son coéquipier N’Golo Kanté ont enflammé la toile avec une vidéo d’entraînement qui a fait le buzz.
Désormais parmi les mieux rémunérés du Moyen-Orient, les Français rejoint les champions saoudiens de la Pro League pour la nouvelle saison, renforçant considérablement l’équipe dirigée par l’ancien coach de Wolverhampton et Tottenham, Nuno Espirito Santo.
En pleine préparation pour défendre leur titre, Al Ittihad a organisé une séance d’exercices de fitness qui a révélé la différence entre les joueurs d’élite et le reste du groupe.
La forme impeccable de Karim Benzema et Kanté é tait évidente, chaque mouvement fluide et maîtrisé. Leurs pieds restant bien à plat, leurs chevilles ne flanchant pas, ils ont démontré leur expérience et leur savoir-faire sur le terrain, rapporte un média britannique.
Cependant, une autre séquence montrant leurs coéquipiers Romarinho et Igor Coronado a été moins impressionnante. L’exercice, différent du leur, était plus maladroit et a suscité des réactions mitigées de la part des fans en ligne.
Certains ont tourné en dérision le niveau du football en Arabie Saoudite, tandis que d’autres ont souligné la différence entre les joueurs professionnels et amateurs.
Quoi qu’il en soit, Karim Benzema et N’Golo Kanté semblent déjà bien intégrés à Al Ittihad, prêts à faire étalage de leur talent pour cette nouvelle saison pleine de promesses.
https://www.sportbible.com/football/saudi-pro-league/karim-ben-525244-20230731