Les regards sont braqués sur Kylian Mbappé et le Real Madrid, mais l’observateur le plus attentif se tient en retrait : Karim Benzema. L’attaquant du Paris Saint-Germain avait été la cible de critiques surprenantes sur les réseaux sociaux dans le...
La situation de Karim Benzema au Real Madrid serait de plus en plus précaire alors que le joueur n’a toujours pas renouvelé son contrat pour la saison prochaine. À 35 ans, le joueur connaît une année difficile, avec des problèmes physiques qui l’ont déjà écarté de douze matchs cette saison.
Le Real Madrid pourrait donc être amené à tourner une page importante de son histoire l’été prochain. Et c’est là qu’une attaque de Michel Sardou à son encontre est exhumée. Kylian Mbappé a aussi été chargé.
Dans ce contexte tendu, l’ancienne participation de Benzema aux Enfoirés refait surface. Michel Sardou a en avait profité pour tacler le fiancé de Jordan Ozuna mais aussi Kylian Mbappé.
Lors de la diffusion de la soirée des Enfoirés sur TF1 le 3 mars, une déclaration de Michel Sardou est exhumée sur les réseaux sociaux. Le chanteur précisait laquelle il ne participait plus à cet événement. Et c’est en partie à cause des joueurs de football.
« Maintenant je trouve ça un peu barnum. On fait chanter des footballeurs, on fait chanter... Que sais-je ?! Mais tu vois, ce n’est plus la même chose. C’était un truc de musique les restos du cœur".
Si Benzema est visé par cette critique, Mbappé pourrait également être concerné. En effet, les deux joueurs ont participé aux Enfoirés.
Ces articles devraient vous intéresser :