Kylian Mbappé traverse une période difficile, et les confidences de son entourage sur sa santé mentale ont récemment suscité de nombreuses réactions.
Le Real Madrid était supposé sur le point de réaliser un coup de maître en recrutant Kylian Mbappé et Jude Bellingham, ce qui permettrait au club de dominer l’Europe pendant de nombreuses années. Selon des sources proches du club, le Real Madrid est prêt à tout pour convaincre Mbappé de rejoindre leurs rangs, et ils pourraient même compter sur l’aide de Karim Benzema. Mais ce plan serait brisé par un milliardaire qatari.
Le Real Madrid aurait envisagé de faire une offre conséquente au PSG afin de convaincre son attaquant vedette de quitter Paris, où officie pourtant son meilleur pote Achraf Hakimi.
Mais ce n’est pas tout, la direction madrilène aurait eu l’idée de demander à Karim Benzema de jouer un rôle clé dans cette transaction en vantant les mérite du club de la capitale espagnole.
Les deux joueurs français entretiennent une amitié de longue date, et il est possible que cette relation puisse influencer la décision de l’ex d’Emma Smet.
Cependant, ce plan ambitieux impliquant Karim Benzema pourrait être anéanti par Sheikh Jassim, un milliardaire qatari, d’après The Express.
En effet, si ce dernier réussit à prendre le contrôle de Manchester United, il envisage de faire venir Mbappé dans son équipe. Le milliardaire qatari aurait déjà le jeune prodige français dans son viseur depuis un certain temps, espérant le recruter en cas de prise de pouvoir chez les Red Devils.
Le suspense demeure quant à l’avenir de Kylian Mbappé et à la tournure que prendront ces tractations entre les différentes parties impliquées.
Mais il est fort probable qu’il reste à Paris.
Ces articles devraient vous intéresser :