Kate Middleton et le prince William seraient en alerte concernant Meghan Markle, qui garderait une révélation de taille dans sa manche : l’écriture d’un livre sur la famille royale. Cette situation angoisserait le Palais.
Le monde du football se mobilise une fois de plus contre le racisme. Lors du match opposant Valence au Real Madrid ce dimanche, Vinicius Jr a été victime d’insultes racistes provenant des supporters adverses. Cet incident révoltant a suscité une réaction unanime de condamnation, mais aussi un élan de solidarité envers le joueur brésilien. Karim Benzema et Kylian Mbappé se mobilisent pour l’attaquant du Real de Madrid.
Karim Benzema, coéquipier de Vinicius Jr au Real Madrid, a tenu à lui apporter son soutien sans équivoque. Sur les réseaux sociaux, il a publié une photo sur laquelle on le découvre avec son coéquipier accompagnée du commentaire "Frérot". Un geste fort qui témoigne de la solidarité entre les joueurs de l’équipe.
De son côté, Kylian Mbappé, qui a fait une apparition ce week-end avec Achraf Hakimi dans un hôpital parisien dans le cadre de leur engagement, n’est pas resté indifférent à cette situation. Il lui avait déjà apporté son soutien quelques mois plus tôt.
Après la victoire de son équipe à Auxerre, il a également adressé un message de soutien à Vinicius Jr via sa story Instagram. "Tu n’es pas seul, nous sommes avec toi et te soutenons", a-t-il écrit sur ce réseaux sociaux.
Ces marques de solidarité témoignent de l’engagement des joueurs de football de haut niveau dans la lutte contre le racisme. Leur soutien indéfectible envers Vinicius Jr envoie un message clair : les actes racistes ne seront pas tolérés et « la solidarité entre joueurs est une valeur essentielle pour combattre ce fléau », a rappelé RMC, qui relaye aussi cette information.
Ces articles devraient vous intéresser :