Sur sa page Instagram, Delphine Wespiser a réagi à sa manière à la demande d’une sénatrice de déchoir Karim Benzema de sa nationalité française, ce qui est juridiquement impossible. Il lui est reproché un « lien » avec les Frères Musulmans.
Karim Benzema file le parfait amour avec Jordan Ozuna, qui serait peut-être enceinte de leur premier enfant. Alors que tout semble aller pour le mieux, le voilà cité dans une affaire d’agression sexuelle en Italie. Une affaire qui remonte à des années.
Le nom du Ballon d’Or a en effet été cité avec Cristiano Ronaldo par le média italien Gazzetta, en marge d’un dossier consacré aux déboires judiciaires de Daniel Alves, l’international brésilien de FC Barcelone. Il a été placé en détention provisoire vendredi pour « agression sexuelle », et viol.
Selon une source proche du dossier, citée par Le Parisien, une jeune femme dont l’identité n’a pas été précisé, a accusé le footballeur de viol, une accusation confortée devant la magistrate, qui a pris la décision radicale de le placer en détention provisoire.
Karim Benzema n’a aucun lien avec cette affaire.
Mais pourtant, le média italien a rappelé qu’il avait aussi été inquiété dans une affaire de moeurs, tout comme Cristiano Ronaldo.
Mais ils n’ont pas été condamnés. Il est fait référence à l’affaire Zahia, qui avait grand bruit à une certaine époque.
Karim Benzema avait refusé de se livrer sur cette affaire.
Ces articles devraient vous intéresser :