C’est ce que rapporte le magazine « Paris Match » au détour d’un long dossier consacré à l’entourage supposé encombrant de l’international français du Real de Madrid.
« Malgré la naissance de la petite Mélia et un mariage avec la discrète Chloé (…), Benzema n’échappe pas à la ronde d’été des « pin-up glam-rock », indique l’hebdomadaire people, en référence au fait que cet été, le footballeur de 27 ans qui se trouve actuellement dans l’oeil du cyclone, a été repéré plus que complice avec la chanteuse barbadienne, Rihanna qui « l’appelle « my baby benz ».
Cet été pourtant, le magazine « Public », affirmait Karim Benzema et la maman de sa fille séparés.
« Il se serait séparé de Chloé, la maman de sa fille Mélia. Depuis un mois, la jeune femme serait retournée vivre à Paris chez ses parents avec la fillette de 16 mois’, indique ‘Public’.
Chloé De Launey aurait repris son travail d’infirmière. La relation du couple serait marquée par plusieurs séparations.
Dans son long article à charge, Paris Match a dévoilé la raison pour laquelle le footballeur refusait de chanter la marseillaise.
Contrairement aux dires de ses détracteurs, il ne s’agit pas d’une bravade politique mais d’un simple pari avec ses amis d’enfance.
">23 Juillet 2014