Selon des sources proches, citées par le magazine OK !, les tensions persistent entre les membres de la famille royale. Le prince Harry, le roi Charles III et le prince William, n’auraient pas encore trouvé de solution ni de réconciliation.
Cette situation serait particulièrement préoccupante pour Kate Middleton, qui aurait pointé du doigt Meghan Markle, comme principale responsable de ces conflits et de l’éloignement entre les membres de la famille.
La princesse de Galles aurait même tenté à plusieurs reprises de contacter le prince Harry par l’intermédiaire de tiers afin de rétablir le dialogue. La maman de trois enfants aurait fait part de son désir de voir la situation s’apaiser. Cependant, cette démarche aurait déplu à Meghan Markle, qui se sentirait envahie dans sa vie personnelle et surtout dans son mariage.
La duchesse du Sussex ne tolérerait pas l’ingérence de " Kate dans son mariage avec le prince Harry ". Elle serait profondément bouleversée par cette intrusion, lui reprochant de se mêler de leur vie privée. Meghan aurait même exprimé sa colère et son indignation, affirmant que « Kate n’avait pas le droit de s’immiscer » dans leur relation, soulignant qu’elle n’aurait » jamais agi de la sorte avec Kate et William ».