Séparé de Chloé, la mère de sa petite Mélia, Karim Benzema a reçu un joli clin d’œil, alors qu’elle se trouve dans un petit coin de paradis. Et cela coïncide au moment, où les cambrioleurs de la ville de l’artiste du ballon rond sont en passe d’être confondus par les enquêteurs.
Le cambriolage survenu le 23 janvier 2022 à la propriété de Karim Benzema a finalement permis aux enquêteurs de déterminer l’identité des coupables.
Un an après les événements, les autorités ont fait un grand pas en avant grâce à l’analyse d’un échantillon d’ADN laissé sur les lieux. ABC a révélé les détails de cette avancée ce week-end.
Avant cela, les policiers ont été informés que les cambrioleurs « parlaient français et une langue similaire à l’arabe ».
Le 23 janvier 2022, pendant que Karim Benzema jouait un match pour le Real Madrid contre Elche à Bernabeu, des voleurs ont escaladé le mur de sa propriété pour y voler des objets de valeur estimés entre 100 000 et 200 000 euros.
C’est dans ce contexte que Karim Benzema a reçu un petit clin d’œil de son ex Chloé de Launay, qui ne semble pas tourmentée.
Elle se la coule douce au soleil, comme elle s’est fait une joie de le confirmer sur sa page Instagram, un post qui a suscité de nombreuses réactions.
« Image précieuse ! Chaque jour qui passe vous rend plus heureuse ! Vous le méritez ».
« Ce n’est pas une femme pour l’ombre. Elle est faite pour la lumière... mais pour irradier de sa dignité et de son élégance qu’elle tire de sa bonté naturelle... contrairement à d’autres qui mettent la lumière sur leur dose de fakebeauty ».