Un cousin allemand de Charles III s’en prend à Meghan Markle et au prince Harry, suscitant des controverses avec ses affirmations troublantes.
Jordan Ozuna, la compagne de Karim Benzema, se fait très discrète sur les réseaux sociaux ces derniers temps. Alors que les rumeurs prétendent que l’attaquant du Real Madrid aurait déjà signé en Arabie saoudite.
C’est un peu comme s’elle préparait son départ pour ce pays du golfe en catimini.
Son silence et son absence de commentaire ne font qu’attiser les interrogations.
Il faut dire que l’Arabie saoudite est à la recherche de nouveaux talents et elle vise haut. Après avoir accueilli Cristiano Ronaldo chez Al Nassr cet hiver, les clubs Al-Hilal et Al Ittihad seraient déterminés à frapper fort, rappelle le journal espagnol As.
L’objectif serait de recruter Lionel Messi et déloger Karim Benzema du Real Madrid.
Et il se dit que le ballon d’or 2022 aurait déjà exprimé sa volonté de quitter le club de la capitale espagnole. Pas question de sortir par la petite porte et d’être poussé vers la sortie comme un malpropre.
Face à ces rumeurs de transfert, l’Arabie saoudite a en tout cas réagi par le biais du ministre des Sports, Abdul Aziz bin Turki Al-Faisal.
« Benzema et Messi ? Les clubs l’annonceront officiellement en temps voulu », a-t-il déclaré aux médias. C’est une façon de confirmer sa venue.
Dans cette période d’incertitude, l’attitude de Jordan Ozuna, restant discrète et ne laissant filtrer aucune information, suscite l’intérêt et laisse place aux spéculations. Est-ce un signe de préparation pour un départ imminent ? Seul l’avenir nous le dira.
Ces articles devraient vous intéresser :