À l’issue d’un match opposant Al-Ittihad, un club de Jeddah dont il porte désormais les couleurs, face à Al Khaleej, Karim Benzema a provoqué une scène d’hystérie. Les fans sont venus en grand nombre à sa rencontre.
La prétendue élégance de Karim Benzema à l’égard de son co-équiper en équipe de France,
Mathieu Valbuena a été soulignée par Guy Carlier, auteur du livre « Qui veut tuer Mathieu Valbuena » disponible aux éditions du Cherche Midi.
Le journaliste était l’invité hier soir de On n’est pas couché, le rendez-vous hebdomadaire de Laurent Ruquier sur France 2.
Pour l’occasion, il est revenu sur l’affaire de la sextape qui a couté à l’international français du Real de Madrid sa sélection à l’Euro.
« Je sais ce qu’il y a dedans, je sais avec qui il est », confie Guy Carlier, interrogé sur cette sex-tape qui a fait grand bruit.
« Il n’est pas avec sa femme. On peut dire ce qu’on veut de Benzema, mais il a eu l’élégance de ne pas souligner ça », dit-il.
Karim Benzema et son entourage n’ont jamais souligné ce fait dans leurs déclarations publiques. Le footballeur de 28 ans « le savait », pourtant.
Cette affaire de la sextape risque d’être annulée pour vice de procédure d’après 20minutes, qui affirme l’un des protagonistes de cette affaire a accusé un policier de l’avoir poussé à commettre son méfait.
Une décision devrait être rendue avant la fin de l’année.
Ces articles devraient vous intéresser :