Après des mois de séparation, Karim Benzema est rejoint par sa fiancée, Jordan Ozuna à Jeddah, en Arabie saoudite, où le footballeur depuis le début de l’année.
Attaquant star du Real de Madrid, Karim Benzema n’aurait aucune intention de se lancer dans une carrière d’investisseur comme c’est le cas pour Blaise Matuidi, qui participe à l’émission "Qui veut être mon associé" sur M6.
« Je m’intéresse à l’entrepreneuriat depuis mes années au Paris Saint-Germain. J’avais cette envie de m’ouvrir l’esprit, de découvrir autre chose que le monde du sport, que le football", avait-il expliqué dans l’émission.
Et dans les colonnes de Challenge, il expliquait que ses modèles étaient Michael Jordan, Tony Parker, ou encore Mathieu Flamini.
« Vivant aux États-Unis, il y a de nombreux modèles parmi les anciens sportifs ou les sportifs en activité », a-t-il déclaré.
Karim Benzema, même s’il a lancé deux sociétés dont l’une gère son droit à l’image, entendrait se lancer dans une carrière de coach, mais pour les plus jeunes.
En entretien avec le magazine « GQ », il reconnaissait avoir une petite idée sur son avenir.
Le papa de trois enfants dont le petit Nouri, issu de sa relation avec Chloé se verrait bien devenir entraîneur des jeunes.
« J’aimerais entraîner des jeunes parce que, de nos jours, je trouve qu’ils ne sont pas assez bien préparés dans les académies de football. La seule chose qui les intéresse, c’est de marquer des buts », confiait-il.
Ces articles devraient vous intéresser :