L’ex-femme de Karim Benzema, Chloé de Launay, pleine de regrets et un clin d’œil à Roger Federer, mais elle pourrait le regretter, le tennisman ne semble avoir d’yeux que pour Kate Middleton, ce qui aurait même fâché sa femme, Mirka.
L’année dernière, une rumeur circulait sur les réseaux sociaux selon laquelle Chloé de Launay, l’ex-femme de Karim Benzema, aurait regretté de ne pas être tombée sur un champion comme Roger Federer, réputé pour sa fidélité.
Celle qui est installée avec ses enfants à la Réunion n’aurait pas encaissé que le footballeur refasse sa vie avec Jordan Ozuna, une Américaine de 32 ans.
Sur sa page Instagram, un message en hommage à la fidélité de l’ex-tennisman a été validé.
Le Suisse est engagé dans une belle histoire avec Miroslava Vavrinec, connue sous le nom de "Mirka" depuis une vingtaine d’années.
« Si belle. Vous méritez un homme comme Roger Federer, un vrai gentleman qui n’oublie jamais son premier et unique amour. Karim Benzema est un grand champion mais un petit homme », avait-elle relayé sur ce réseau sociaux.
Mais à en croire le dernier numéro de France Dimanche, Roger Federer ne serait pas non plus un ange. Il aurait titillé la jalousie de sa femme en se rapprochant de Kate Middleton, l’épouse du prince William à Wimbledon.
Cette situation n’était pas facile à vivre pour Mirka, l’épouse du champion, qui « souhaiterait que ce petit jeu cesse », selon le magazine France Dimanche. Mirka aurait vu rouge, témoignant ainsi de sa « contrariété face à cette situation ».
Par ailleurs, malgré leur rupture, Karim Benzema a gardé de bons rapports avec Chloé de Launay, repérée il y a peu à ses côtés dans un stade à la Réunion.