Kate Middleton apparait très souvent au top de sa forme. Et son secret partagé par un média britannique. Sa routine dévoilée !
C’est un duo qui ne cesse de faire parler de lui outre-Manche. Et pour cause, Kate Middleton et le roi du tennis, Roger Federer, semblent inséparables. Cela semble inquiéter Mirka, l’épouse du tennisman. Le prince William surveillerait cela de loin.
Le 25 juin dernier, veille du début des qualifications de Wimbledon, le légendaire joueur de tennis - qui compte huit victoires dans ce prestigieux tournoi - était présent aux côtés de Kate Middleton lors d’un événement spécial en l’honneur des jeunes ramasseurs de balles. Une vidéo mise en ligne par le palais de Kensington a d’ailleurs capturé l’alchimie indéniable entre les deux personnalités.
Mais aujourd’hui, alors que Roger Federer a rangé sa raquette, ses admiratrices continuent de lui faire les yeux doux.
Une situation qui n’est pas facile à vivre pour Mirka, l’épouse du champion, qui aimerait que ce petit jeu cesse, rapporte le magazine France Dimanche.
Il est rappelé que le 4 juillet dernier, la presse britannique s’est en effet largement emparée d’un événement troublant. Mirka aurait vu rouge.
En effet, ce jour-là, le père de ses quatre enfants - Myla Rosa, Charlene Riva, Leo et Lenny - aurait affiché une complicité indéniable avec une certaine Kate Middleton !
Gestes affectueux, regards tendres, conversations chuchotées et fous rires décomplexés, ils ont a ffiché leur complicité publiquement lors du tournoi de Wimbledon.
Roger Federer a été acclamé par le public, pendant que Kate Middleton invitait le Suisse de 45 ans à s’asseoir à ses côtés dans la loge royale du court central.
Pendant ce temps, le prince William brillait par son absence, tandis que sa femme, émerveillée, affichait une évidente préférence pour l’ancien rival de Rafael Nadal. Mirka, dépassée par la situation, préfère se convaincre qu’entre la duchesse et son mari, il n’y a rien de plus qu’une simple amitié...
Ces articles devraient vous intéresser :