Et l’attaque frontale a été portée par Alexis Ménuge, journaliste officiant dans la rédaction de l’Équipe.
Il a pris la parole auprès du média Wettbasis, où il assène un coup de sabre à Karim Benzema, alors que celui-ci est au fond du seau.
« Son grand retour a été célébré en France il y a deux ans, mais avec le recul, il faut dire que c’était un échec pour lui-même. On peut aussi se demander s’il portera à nouveau le maillot un jour, il a déjà 35 ans. J’espère que non », a-t-il lâché cash.
Et de prétendre que l’équipe de France, forte de sa victoire face à l’Australie, pourrait se passer ses services de l’attaquant star du Real de Madrid.
« Avec Giroud, Griezmann, Mbappé, Dembélé, c’est difficile de trouver une telle puissance offensive dans le monde. Même sans Benzema. Et derrière vous avez Tchouameni, Coman et autres, vous n’avez pas à vous inquiéter pour la France. Sans Benzema encore moins », a-t-il ajouté.
Et cela ne pourrait que briser le cœur de Karim Benzema, qui serait privé de ses deux enfants, Mélia et Nouri, à la suite de sa rupture avec leur mère, Chloé de Launay, supposée ne pas avoir encaissé le choc de l’implosion de leur couple l’été dernier.