Lee footballeur s’est emparé de son fil Instagram pour partager quelques clichés de son escapade à Djeddah, où il posera ses valises pour les deux prochaines années.
Et les membres de sa famille ne semblent pas avec lui, même si le déplacement a été effectué en jet privé.
Peut-être qu’ils découvriront cette ville saoudienne dès cet l’été. Jordan Ozuna a mis il y a quelques semaines au monde son premier enfant de sa relation avec le footballeur.
Par ailleurs dans un autre registre, Cristiano Ronaldo se réjouit de l’arrivée de Karim Benzema en Arabie saoudite, même s’ils ne joueront pas dans le même club. Le premier a rejoint Al Nassr, tandis que le ballon d’Or 2022 a conclu une entente de deux ans avec Al Ittihad, peut-être pour un salaire annulé de 100 millions d’euros.
Toutefois, les deux anciens coéquipiers se croiseront sur les terrains saoudiens. Des retrouvailles chaleureuses en perspective !
Interrogé lors d’un événement publicitaire à Madrid ce mercredi , Cristiano Ronaldo a exprimé son opinion sur l’arrivée de son ancien co-équipier.
« Je savais que venir ici allait créer des remous. Je ne me suis pas trompé, je suis certain qu’en deux ou trois ans, ce sera l’une des ligues les plus importantes au monde. Karim est venu, et beaucoup d’autres viendront", a déclaré le fiancé de Georgina Rodriguez.