Cristiano Ronaldo a laissé un goût amer à la superstar portugaise. Mais il est ravi de l’éventualité que Karim Benzema vienne le rejoindre. Il semble lui faire un appel du pied.
Si Karim Benzema semble fâché avec Chloé de Launay, la mère de sa petite Mélia, en revanche, les ponts sont loin d’être coupés avec Cora Gauthier, la mère de son second fils Ibrahim.
Et cela même si le footballeur s’est affiché plus que complice avec Jordan Ozuna, une séduisante américaine de 32 ans. Ils ont été débusqués à bord d’un bateau à Miami.
Les photos ont été publiées par la presse espagnole, avant de l’être peut-être dès cette semaine dans la presse française.
La mère de son fils Cora Gauthier ne semble pas en tout lui en vouloir puisqu’elle a liké la vidéo partagée par le footballeur sur laquelle on découvre son fils Ibrahim monter à bord d’un jet pour Dubaï.
C’est une façon de confirmer que tout va pour le mieux.
Par ailleurs, sur le plan sportif, d’après le quotidien sportif AS, Karim Benzema aurait négocié une année supplémentaire dans son contrat avec le Real de Madrid en cas d’obtention du Ballon d’Or.
Le complice de Kylian Mbappé serait ainsi automatiquement prolongé d’un an, jusqu’en 2024, avec un bonus à la clé.
Ces articles devraient vous intéresser :