Ils sont installés à la Réunion, qui est confinée depuis dimanche soir en raison du cyclone tropical Belal.
L’île de l’Océan Indien est touchée par avec des vents extrêmement forts allant jusqu’à 200 km/h.
Karim Benzema et Chloé de Launay, qui ont récemment profité d’un séjour agréable à l’Île Maurice, comme le révèlent plusieurs photos diffusées sur les réseaux sociaux, seraient actuellement préoccupés pour leurs enfants, Mélia et Nouri, en raison de la situation critique à La Réunion.
L’île de La Réunion a été placée en confinement depuis dimanche soir en raison de l’impact imminent du cyclone. Au cours de cette période, elle est passée en alerte violette, indiquant un "danger imminent", avant de passer à l’alerte rouge à 10 heures (heure métropolitaine) ce lundi matin, rapporte RTL dans son édition en ligne.
Le cyclone Belal frappe violemment La Réunion, causant déjà au moins un décès.
Initialement en alerte violette, ce qui implique l’arrêt quasi total des activités sur l’île, La Réunion est maintenant en alerte rouge depuis 10 heures (heure métropolitaine), permettant ainsi aux secours d’intervenir.
Cette situation serait une source d’inquiétude pour Karim Benzema et Chloé de Launay, qui, comme de nombreux parents, sont confrontés à une période anxiogène en raison des ravages potentiels du cyclone Belal.