Céline Dion, icône de la chanson mondiale, continue de lutter contre la maladie, suscitant l’inquiétude de ses millions de fans. Elle est au prise avec une maladie neurologique rare qui touche une personne sur un million.
Zaho était l’invitée de Philippe Vandel dans l’émission « Culture Médias » sur Europe 1, ce 4 juillet. Au cours de cette prise de parole, elle est revenue sur sa collaboration avec la Céline Dion, pour laquelle elle a écrit et composé plusieurs titres.
Le mercredi 5 juillet, le film « Yo mama » fait son entrée dans les salles, réunissant à l’écran Zaho, Claudia Tagbo et Sophie-Marie Larrouy. Pour promouvoir cette comédie, la chanteuse canadienne était présente sur Europe 1, dans l’émission « Culture Médias » animée par Philippe Vandel.
C’était l’occasion pour le journaliste de plonger dans la carrière florissante de Zaho et d’aborder sa collaboration avec Céline Dion.
En effet, les deux chanteuses ont collaboré musicalement il y a quelques années. Zaho a eu le privilège d’écrire et de réaliser trois titres pour sa camarade de chant. Elle n’hésite pas à partager les exigences de perfection de Céline Dion envers elle-même. Elle se rappelle lui avoir proposé une version qui lui semblait déjà bien :
« Je pense que c’est pas mal, mais on peut faire mieux », affirme Zaho. Mais la réaction franche et sans filtre de la chanteuse de "My Heart Will Go On" ne se fait pas attendre : « Non ! C’est pourri là ! On va refaire ». Céline Dion, « une véritable perfectionniste » qui ne laisse rien au hasard.
Ces articles devraient vous intéresser :