
Les rumeurs s’intensifient autour de Karim Benzema, qui aurait récemment renoué avec son ex-compagne Chloé de Launay, après avoir passé du bon temps ensemble en janvier dernier à Saint-Maurice.
Si Karim Benzema a été contraint de renoncer à la coupe du monde au Qatar à cause de ses ennuis de santé, au grand regret de millions de fans, sa fiancée, Jordan Ozuna a été « accusée » d’incitation au kidnapping sur Instagram.
C’est sur son compte Instagram que l’attaquant des bleus a annoncé qu’il renonçait à la coupe du monde à cause d’une vilaine blessure . Il est en effet touché au quadriceps de la cuisse gauche. Un cauchemar pour les fans de foot avec un joueur de cet envergure absent de cette compétition mondiale.
« De ma vie, je n’ai jamais abandonné, mais ce soir, il faut que je pense à l’équipe comme je l’ai toujours fait alors la raison me dit de laisser ma place à quelqu’un qui pourra aider notre groupe à faire une belle coupe du monde », a commenté sur ce réseau social l’artiste du balon rond avant de remercier ses abonnés pour les messages de soutien.
« Toute l’équipe partage la tristesse de Karim et lui souhaite un prompt rétablissement, » a commenté de son côté l’équipe de France dans un communiqué.
Kylian Mbappé, parfois présenté comme son rival, a envoyé sa "force" à Karim Benzema.
Sa fiancée, Jordan Ozuna, a liké son message, mais elle a aussi partagé une surprenante anecdote, validée par son homme.
L’une de ses publications a été supprimée par Instagram pour avoir enfreint les les directives de ce réseau social sur la violence.
Quelques heures plus tôt, elle se réjouissait avoir réussi à kidnapper son amie.
« L’enlèvement d’Agnès est une réussite », avait-elle indiqué.
Et lorsqu’elle a reçu, un message d’avertissement, hilare, elle a lancé : « Je vous promets que je l’avais kidnappée. Elle veut seulement être ici ».
Ces articles devraient vous intéresser :