L’attaquant star du Real de Madrid et de l’équipe de France profite à fond de son séjour à La Réunion, et il a profité de son passage sur l’ile pour déguster un plat local : le rougail saucisse poulet.
La gérante d’un établissement local, Cuisine Grand Mère, s’est réjouie de l’accueillir.
« Pour moi, c’est quelqu’un comme tout le monde, mais pour les joueurs de foot c’est quelqu’un d’important, comme un dieu, parce qu’il a remporté le ballon d’or », a déclaré celle qui a été contactée par Kartel Prod avant la visite de l’artiste du ballon rond.
« Ils nous ont demandé ce qu’on avait au repas ce midi, et on avait le rougail saucisse poulet, donc Karim Benzema a mangé le rougail saucisse poulet », a-t-elle indiqué à un média local.
« C’est quelqu’un de très abordable, il a fait une vidéo de Cuisine Grand Mère pour dire que c’était très bon, qu’il a bien apprécié », explique-t-il.
Il s’y est rendu sans ses enfants, Mélia et Nouri, avec lesquels il s’est affiché le matin même à la plage.
Sa fiancée Jordan Ozuna n’a pas fait le déplacement.
« Il tombe dans les bras d’une autre. Il y a de quoi perturber les enfants ,surtout que sa fille est grande maintenant, pas facile pour elle de voir son papa avec une autre femme que sa maman », a commenté une source.