Débusquée à Saint-Raphaël dans le sud de la France avec son Yoann Gourcuff et leurs enfants, Karine Ferri, supposée enceinte de son troisième enfant, semblait furax, après avoir été débusquée par les paparazzi. Une photo en dit long !
« Un troisième bébé arriverait donc à point nommé, tandis que Yoann a pris sa retraite des terrains et qu’un anniversaire très particulier se profile pour Karine… Ce 25 avril, elle soufflera en effet ses quarante bougies ! », rapporte le magazine Public, qui dévoile dans son numéro daté du 22 avril quelques photos sur lesquelles on la découvre avec des rondeurs suspectes, cachées avec un tenue ample. Elle se caressait souvent le ventre.
« Un cap qui ne semble pas l’affoler, elle qui a trouvé la sérénité auprès de l’ex-Bleu depuis maintenant une décennie », glisse ensuite la publication.
« Si elle ne s’est pas baignée, ne dévoilant pas en maillot le ventre qu’elle se caressait fréquemment, elle n’a pas quitté des yeux Maël et Claudia », précise l’hebdomadaire, souvent très bien informé.
Sur l’une des photos publiées, l’animatrice de TF1 a lancé un regard noir aux photographes, qui se seraient trop rapprochés d’elle, alors qu’habituellement leur présence est ignorée.
Par ailleurs, bien que présente sur les réseaux sociaux, elle n’a pas commenté les rumeurs de grossesse.
Ce n’est pas la première fois que ces réjouissantes rumeurs sont alimentées.