Karine Ferri semble s’être délestée de ses kilos de grossesse, quelques semaines à peine après la venue au monde de sa petite Sasha, son troisième enfant avec Yoann Gourcuff.
Karine Ferri, l’animatrice de TF1 et épouse de Yoann Gourcuff, serait enceinte de son troisième enfant, mais cela ne l’a pas empêchée de se mobiliser contre la maltraitance animale. Elle a été bouleversée par des images choquantes montrant une chienne nommée Ficelle, violemment agressée par sa propriétaire.
La séduisante brune a dénoncé cet acte ignoble sur les réseaux sociaux, affirmant que Ficelle avait été poignardée et que sa propriétaire avait tenté de lui arracher les yeux avec une cuillère !
La pauvre bête a été secourue et prise en charge par l’association "Action protection animale", mais son état de santé reste préoccupant.
Karine Ferri a appelé à faire un don pour soutenir cette association qui se bat pour protéger les animaux. Malgré la bonne nouvelle de sa grossesse, Karine Ferri n’a pas caché que cet événement tragique l’avait profondément marquée et qu’elle continuera à se mobiliser pour la cause animale.
Si les photos sont terribles, elles sont loin d’être aussi « terrible que ce que Ficelles a enduré de longues minutes durant ».
Elle a aussi appelé à faire un don !
Ces articles devraient vous intéresser :