Cyril Hanouna est au centre d’une rumeur qui agite la toile depuis plusieurs mois : aurait-il une relation amoureuse secrète avec l’une de ses chroniqueuses, Kelly Vedovelli ? Cette question revient régulièrement sur les réseaux sociaux, mais le...
Karine Ferri a publié un hommage touchant à Franck Gastambide sur son compte Instagram. Kelly Vedovelli a aussi partagé une photo sur laquelle on le découvre avec l’acteur-réalisateur.
En effet, celui-ci a sauvé plusieurs chiens errants à Marrakech, une cause qui tient particulièrement à cœur à Karine Ferri, la femme de Yoann Gourcuff , également. Les deux partagent une passion commune pour les animaux, notamment les chiens.
Franck Gastambide, quant à lui, a connu plusieurs vies avant de devenir réalisateur et acteur. L’une de ces vies était celle de dresseur de chiens de combat, notamment de race pitbulls et rottweilers. Cette profession l’a aidé à surmonter les difficultés scolaires dues à sa dyslexie.
Dans une interview accordée au Parisien, il expliquait que les animaux lui ont sauvé la vie : "Ado, j’avais l’impression d’être enfermé dans un corps qui n’était pas le mien, tout le monde te prend pour l’idiot de service. Mais, au fond de moi, je savais que je pouvais faire des choses. Les animaux m’ont sauvé la vie. Sincèrement."
C’est sa rencontre avec un rottweiler de la police municipale qui a changé sa vie. "Ce rott restait dans son énorme cage au bord du terrain. Nos regards se sont croisés et j’ai été fasciné par son énorme tête", se souvient Franck Gastambide. Il passe ensuite un CAP d’agent de sécurité et devient stagiaire dans un centre de dressage. "Les chiens ne me jugeaient pas. Et les gens qui venaient les dresser m’écoutaient. C’était toute ma vie", raconte-t-il.
Aujourd’hui, il continue à aimer et à défendre les animaux à travers ses actions et ses films.
Kelly Vedovelli s’était affichée avec Franck Gastambide lors d’un match de boxe, et confiait le considérer comme la famille.
Ces articles devraient vous intéresser :