Des photos publiées par Paris Match sont relayées sur sa story Instagram.
Et le magazine people a aussi exhumé une prise de parole de l’acteur au sujet de Berger Malinois adopté en 2014.
« Combien d’années me reste-t-il à vivre ? Je peux aller jusqu’à 90, 92 ans. Ce n’est pas moi qui décide, c’est l’Autre, là-haut. Ce que je sais, c’est que je ne laisserai pas mon chien seul », avait déclaré Alain Delon, qui aurait vécu l’enfer ces derniers temps en raison de présumée compagne. Elle l’aurait isolé de son entourage, en particulier de ses enfants. Une plainte a été déposée.
Alain Delon avait aussi exprimé son souhait de partir avec son fidèle compagnon, si ce dernier venait à décéder avant lui. « Si Loubo devait mourir avant moi, ce que j’espère, je n’en prendrai pas d’autre (...) Si je meurs avant lui, je demanderai au vétérinaire qu’on parte ensemble. Il le piquera afin qu’il meure dans mes bras. Je préfère ça plutôt que savoir qu’il se laissera mourir sur ma tombe avant tant de souffrances ».
Karine Ferri partage avec Alain Delon une profonde affection pour les animaux, notamment pour les chiens.
« Les animaux, tout particulièrement les chiens, sont mes meilleurs amis. Avec mon mari, nous avons une chienne, Dolmen, et un chat, Menhir », a-t-elle confié au Parisien. Elle souligne également la responsabilité des propriétaires d’animaux envers leurs compagnons à quatre pattes. « Quand on décide de prendre un animal chez soi, c’est un engagement, une responsabilité. Ce n’est pas une peluche, cela prend de la place et cela entraîne des changements de vie ».